Pour son projet Provisional Arrangement
"J’ai grandi pendant l’ère du Communisme avec comme devise fondamentale : "Avec l’Union soviétique, pour toute l’Eternité". A l’époque, on ajoutait en riant : "oui, mais pas une seconde de plus !" Jusqu’à aujourd’hui, cela a été une des rares expériences que j’ai eu de l’éternité.
Depuis, ma vie a été consacrée à négocier ces maintes situations et solutions temporaires. Les gens de ma génération ont grandi, nous sommes désormais d’âge mûr. La notion du temporaire glisse entre nos mains, nous luttons contre des variations sans fin de désintégration et contre le vide que laisse l’abandon des anciens dogmes.
On se trouve dans un monde complexe sans un sentiment de perpétuité et sans certitude. On s’entoure d’amis "temporaires", on a des femmes « temporaires », on fait faire des couronnes dentaires "temporaires" et on préfère les résidences temporaires aux adresses permanentes. Provisional Arrangement (Les Arrangements provisoires) est un projet qui examine des situations qui comprennent un élément d’incertitude et de mystère. Il s’agit d’un récit ou d’une représentation photographique qui capte la désintégration du permanent vers le temporaire et le provisoire."